Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées en fleur
Publicité
Albums Photos
Newsletter
7 mai 2009

Miki, le retour =D

Voilàà, la custo de Miki est finie =D !

J'dois avouer que y'a eu pleins de cata, entre le Msc, les wig les yeux et tout et tout,
mais elle est là maintenant et c'est l'essentiel =)
Bref, voilà donc les photos =D
[La pauvre je l'ai bombardée xD]
[Les photos ont été prises mardi, le jour de sa custo, à 19h donc la luminosité c'est pas trop ça, désolé =s]


la_nouvelle_Miki___

la_nouvelle_Miki_____12

la_nouvelle_Miki_____2la_nouvelle_Miki_____9la_nouvelle_Miki_____3

la_nouvelle_Miki_____7

la_nouvelle_Miki_____5

la_nouvelle_Miki_____10

la_nouvelle_Miki_____6

la_nouvelle_Miki_____8

la_nouvelle_Miki_____4

la_nouvelle_Miki_____11

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah c'est ça !!! elle a pas de paupière !! J'aime beaucoup le choix mais les yeux sont pas un peu trop écartés ?? O_O''<br /> <br /> J'love tes choix, pour la wig et tout <3
I
Elle est trop mignonne !! J'aime beaucoup !
K
Oh, choue <3.<br /> Mais elle n'a plus de pauppière ?
Publicité